Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations d'Alex
18 avril 2015

Commandes spéciales...

Quelques petites demandes spéciales ^^

Des minis bérets de marins pour agrémenter des petits pots de dragées pour un baptême :

1

2

Des chouchous pour les cheveux :

3

Broderie d'une DS sur une chemise (broderie à partir d'une photo) :

4

5

Un protège carnet de santé qu'on m'a demandé de faire à l'identique par rapport à une photo, le loulou y était très attaché ;-) :

6

Broderie d'un chardonneret sur une chemise :

7

8

Broderie de la croix de Camargue sur une chemise :

9

10

Broderie du logo OM sur une chemise :

11

12

Broderies sur serviettes de toilette :

13

14

15

16

17

18

21

22

23

24

25

26

32

33

Broderie 2cv sur chemise :

19

20

Mousqueton nominatif :

27

Broderie sur veste de cuisinier :

28

29

 

Maxi chemin de table 100% lin (les photos ne sont pas de très bonnes qualités, il faisait un temps de chien le jour de la prise des photos, je demanderai a mon amie de m'en refaire des + jolies ^^) :

30

31

Housse de couette 85x110, 100% coton, fermeture par pressions :

34

35

Broderie "Perle d'Hammamet" sur chemise :

36

37

Broderie avion sur chemise :

38

39

Broderie chardonneret sur chemise :

40

41

 

Pour toute demande spéciale, n'hesitez pas à m'envoyer un message via ce blog, je mettrai toute l'attention necessaire afin de vous répondre au mieux dans les plus brefs délais !

Concernant les broderies sur serviettes ou chemises, je demande en général a ce qu'on me fournisse le support ;-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité