Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations d'Alex
9 juin 2014

Présentation

Bonjour à vous qui passez par là ;-)

 

Avant de vous bombarder de photos, laissez moi me présenter en quelques mots...

 

Je suis Alexandra, 33 ans, mariée et maman de 3 beaux enfants : Eva, Antony et Louise.

J'ai toujours été passionnée de loisirs créatifs, et j'ai commencé la couture il y a un peu + de 4 ans maintenant.

A l'occasion d mon mariage, je me suis mise au scrap, j'ai donc tout réaliser pour celui ci et c'est de là que l'aventure a commencer...

J'ai réaliser plusieurs faire part et menus, mais mon coeur s'est définitivement turné vers la couture.

Je réalise tout ce qui est réalisable pour mes 10 doigts : doudous, accessoires adultes et bébés, sacs... et toutes les idées qui vous passent par la tête ^^

Ce blog sera un peu rébarbatif dans un 1er temps car je vais regrouper les photos de mes créations par catégorie, si je faisais un article pour chaque cousettes, j'y serai encore à Noël 2015 !!!

Bonne visite à vous donc, n'hesitez pas à commenter et à me contacter par mail ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité